Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

La prévoyance selon Arca Patrimoine

Pour couvrir sa famille en cas de perte de travail ou d’un autre aléa de la vie, se constituer un capital et assurer son avenir, Arca Patrimoine (arcapatrimoine-3.fr - Arca Patrimoine) présente le contrat Premium Protection. Pour couvrir les artisans, professions libérales et commerçants, le courtier a choisi le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants. ARCA Vie Entière consiste en une formule proposée par Arca Patrimoine qui offre la possibilité de protéger sa famille d'une façon viagère en cas d'invalidité ou de décès, tout en se constituant un capital.

Vous voulez en savoir plus sur l'entreprise Arca Patrimoine ?

Groupe Premium regroupe 11 sociétés, dont fait partie Arca Patrimoine, aux compétences patrimoniales complémentaires. La compagnie, fondée en 1997, s'avère être maintenant le deuxième courtier en épargne-vie de France. La compétitivité du réseau de l'entreprise se base sur un remarquable réseau de mandataires et sur 10 centres d’affaires dispersés aux quatre coins du pays. L'expansion d'Arca Patrimoine offre la possibilité aux 90 000 souscripteurs de profiter d’un réseau de proximité.

Anticipez votre retraite avec Arca Patrimoine

Un cadre fiscal séduisant, des garanties rassurantes et la flexibilité des formules sont les avantages majeurs du contrat Violetto Madelin. Destiné à tous, Atlantissimo PERP, proposé par Arca Patrimoine, est un excellent moyen de disposer d'une rente. Avec Violetto Madelin, Arca Patrimoine propose un produit d'épargne retraite flexible destiné aux travailleurs indépendants.

Primaduo par Arca Patrimoine, un contrat tourné vers l'avenir

Primaduo constitue l'un des grands produits d'Arca Patrimoine et permet de profiter d’une fiscalité favorable dès la neuvième année. Le contrat Primaduo satisfait les attentes des souscripteurs d'une assurance-vie, à savoir se constituer un capital, transmettre un patrimoine et anticiper sur la retraite. Pour la protection des proches, Primaduo d’Arca Patrimoine propose une couverture décès sans questionnaire de santé pendant les 48 premiers mois du contrat. Avec cinq profils de gestion, voilà un produit qui est modulable selon les objectifs et la capacité d’épargne des signataires.